Box de février 2020

Pour cette box, j'ai voulu mettre à l'honneur la marque Ylae, j'ai découvert cette marque sur Facebook. Leurs cosmétiques sont faits à Montpellier c'est donc encore une fois du "made in France" et ceux sont aussi des produits bio. Cette jeune marque de cosmétique met en avant des produits sains fait avec un maximum de produits bio ou naturels et issus de l'agriculture française. Cette belle marque met donc en avant notre beau savoir faire français. En plus de proposer des produits bio, la marque va plus loin dans son engagement pour l'environnement en proposant uniquement des packagings qui sont entièrement recyclables.


Dans cette box vous retrouvez:

_ Un gommage pour le corps à l'huile de coco et à la senteur du monoï au format de 200ml

_ Un ensemble: gommage, lotion, masque traitant et crème de soin en format découverte de 5ml chacun.

_ En accessoire : une lime à ongle

_ Produit maquillage : le produit maquillage est un anticerne en stick de la gamme LOL de la marque BYS make-up, la marque Australienne. Il y avait 4 teintes adaptées en fonction de la carnation de peau de l'abonné.


Enfin et comme à chaque box, le magazine "La Beautysta minute" était à découvrir pour retrouver le descriptifs des produits mais également un tuto' maquillage pour apprendre à se faire une belle bouche rouge pour la Saint Valentin ou une autre occasion.





  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

LA BEAUTÉ ACTUALISÉE

2020  LA BEAUTYSTA

  • Facebook
  • Instagram