Box de janvier 2020

Pour débuter la nouvelle année, en plein mois de janvier sous la grisaille et l'humidité de l'hiver, rien de mieux que de s'imaginer au soleil, sur une plage sous les cocotiers à siroter un cocktail ? Vous y êtes ?


Pour la box de janvier, La Beautysta vous emmène en Martinique à la découverte de la

marque : Kadalys. Une marque bio, utilisant des actifs brevetés par la marque issus de la banane verte, jaune et rose. En dehors de la senteur gourmande que l'on retrouve dans les produits, on discerne des produits avec des actifs puissants.


Mais Kadalys ne fait que des produits de soin visage et corps. Donc pour accompagner cette très belle marque et pour respecter notre engagement de vous faire découvrir au minimum un produit maquillage dans votre box : nous vous faisons découvrir la marque BYS. Une marque de maquillage australienne proposant une multitude de produits.


Dans cette box, les abonnés ont retrouvé :

_ Un soin visage de la gamme Hydramuse : La crème réconfortante ou la gelée apaisante (un soin hydratant en 50ml)

_ Un contour des yeux de la gamme Musalight pour un soin lissant en 15ml

_ Le baume lèvre et papilles en pot.

_ Un flacon d'huile radiance en format découverte de 5 ml. On l'a conseillé pour les cheveux afin de les illuminer et les renforcer. Ce produit a été élu meilleur produit bio de l'année 2020.

Avec un accessoire: un taille crayon pour le maquillage

Le produit de maquillage : Un duo de highlighter pour mettre en lumière les reliefs de votre visage. (2 teintes: rose/blanc ou abricot/pêche)


Bien sur, les abonnés retrouvent le magazine descriptif des produits avec toutes les astuces et conseils du mois.



  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

LA BEAUTÉ ACTUALISÉE

2020  LA BEAUTYSTA

  • Facebook
  • Instagram