La femme d'aujourd'hui.

Etre une femme d'aujourd'hui c'est quoi ?


Aujourd'hui, dans notre société, la femme s'est émancipée. Toujours attachée à des clichés persistants, les femmes tentent sans relâche de se défaire de cette image de la ménagère parfaite, organisée, aimante pour son épouse et irréprochable.

Etre une femme est certainement le défi du siècle. Mais aujourd'hui, les femmes se rebellent, les clichés doivent cessés !


Les femmes prennent souvent soin de leur entourage mais qui prennent soin d'elle ? Femme en entreprise

Femme entrepreneuse

Femme de la maison

Femme avec son mari

Femme mais maman avant,

beaucoup de casquettes qui laisse peu de répits pour soi.

Votre liste d'obligation est longue et vous n'arrivez pas toujours à venir à bout de tout ?

Rassurez vous, vous n'êtes pas seule. Vous n'êtes pas la mauvaise élève. On se sent parfois débordée et on donnerait beaucoup pour s'échapper juste quelques minutes ?

Vous vous dites que dans ce déluge de multiples missions quotidiennes, prendre du temps pour vous peut s'apparenter à un épisode de mission impossible ?

Pourtant se sentir belle et bien dans sa peau est capital pour être meilleure. L'estime de soi, passe aussi par du temps pour se regarder dans un miroir. Prendre soin de soi est une nécessité. Prendre soin de tout le monde, c'est bien mais nous avons tous nos limites physiques, émotionnelles. Prendre du temps pour soi est nécessaire pour évacuer le trop plein d'émotions et de stress.


Ne pas culpabiliser.

Une société où il faut être parfaite en tout point. Vous sentez cette pression qui pèse sur vos épaules. Cette pression qui vous rappelle chaque jour qu'il ne faut pas flancher ?

Eh bien, il est temps de relâcher cette pression ! Lâcher prise, lâcher ce contrôle permanent.

Vous êtes en retard sur votre lessive car vous aviez envie de vous prendre un bain ? Eh bien ce n'est pas grave ! Vous ne proposez que les restes à manger à votre famille car au lieu de cuisiner toute l'après midi, vous avez pris du temps pour vous faire un soin du visage et un masque dans vos cheveux en écoutant un peu de musique libératrice ? Vous ferait mieux demain pour le repas ! Votre bout de chou a regardé 5 minutes de plus son dessin animé préféré car vous vouliez prendre ces cinq petites minutes pour téléphoner et prendre des nouvelles de votre amie de longue date ? Eh bien, tant mieux !


La femme d'aujourd'hui c'est aussi une femme qui casse les dictats de la beauté !

Le ventre flétrie post grossesse, les vergetures sur les cuisses ou les petites rides sur le visage qui apparaissent. Pourquoi les cacher ? Ces marques sur notre corps, notre visage racontent ce que nous sommes, notre histoire, notre passé. Ces marques sont les témoins des événements de notre vie.


Apprenons à nous aimer tel que l'on est. Révéler sa beauté, c'est s'accepter comme on est.


C'est pour ces femmes que nous voulons leurs apporter toute notre attention, notre soutien, un instant de répit. Il est temps de choisir, choisir de prendre soin de soi.

Nous, nous sommes là pour vous, pour vous offrir dans cette course folle du quotidien, une petite bulle de douceur, de féminité. C'est à nous de prendre soin de vous.


Retrouvez nous sur les réseaux sociaux et partager avec nous vos instants pour vous en commentaires. Quand c'est la dernière fois que vous avez eu un moment juste pour vous ?

  • Pinterest
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Youtube

LA BEAUTÉ ACTUALISÉE

2020  LA BEAUTYSTA

Nous contacter
  • Facebook
  • Instagram